


Membres élu·es du comité exécutif
Le SERUM est géré au quotidien par un comité exécutif (CE) composé de membres élu·es.
Postes vacants
- Secrétariat
- Vice-présidence POSTDOC
- Vice-présidence PRO
Administratrices et administrateurs élu·es en C.A.
À ces personnes s’ajoutent quatre administrateurs/administratrices, également élu·es, afin de former le conseil d’administration (CA). Ensemble, ils et elles veillent aux grandes orientations du syndicat.
Daniel Chartrand
Administrateur
Cécile Crost
Administratrice
Dimitri Weibel
Administrateur
Annie Gosselin
Administratrice
Le personnel du SERUM

Sari Madi
Conseiller syndical
En tant que conseiller syndical au SERUM, Sari se charge de répondre aux questions des membres des différentes unités concernant leurs conventions collectives respectives ainsi que de promouvoir et défendre leurs droits. Il accompagne également l’exécutif du SERUM et les membres dans leurs relations avec l’employeur (griefs, mesures disciplinaires, etc.).
Détenteur d’un doctorat en relations industrielles de l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal, Sari se spécialise en relations du travail et droit du travail. Avant de se joindre au SERUM, il a enseigné en tant que chargé de cours à l’Université de Montréal. Il possède également une expérience syndicale et administrative.

Me Alexandre Marullo-Masson
Conseiller syndical
En qualité de conseiller syndical au sein du SERUM, Alexandre se voit notamment confier le mandat de représenter les intérêts spécifiques des membres des trois conventions collectives et d’accompagner ces derniers dans la résolution de leurs diverses situations et problématiques rencontrées auprès de l’employeur. Siégeant à différents comités, il prodigue ses conseils aux dirigeants de l’exécutif du SERUM afin de promouvoir et de défendre les droits conférés tant par les conventions collectives que par les différentes lois.
Avant de se joindre à l’équipe du SERUM, Alexandre a exercé sa profession aux normes du travail de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) où il a mis à contribution ses compétences en négociation ainsi qu’en communication dans le règlement de litiges entre salarié(e)s et employeurs. Sa devise : Sic parvis magna, « la grandeur naît des débuts modestes ».
Vous voulez faire partie de l’équipe?
Contactez-nous au (514) 343-7455 ou écrivez-nous au [email protected]